Pages vues le mois dernier

samedi 9 juillet 2011

Je suis TRES TRES HEUREUX de vous annoncer " La NAISSANCE " de mon " PETIT FRERE " de sang " RENCONTRES EVENEMENTS CULTUREL LE POULIGUEN "

         Il est né vendredi 8 Juillet vers 16h ...... Il n'est pas matinal comme moi ...  mais vous savez   .... je comprends  et  vois  Pourquoi !  .......

                         "  RENCONTRES, ÉVÈNEMENTS  CULTURELS  LE POULIGUEN  "  

             Cela se Vit  plutôt en FIN de JOURNÉE  voir même pour Les Spectacles en SOIRÉE .... !

              Donc je ne lui ferait pas Grief  et que Non et que Jamais,  je me permettrais ce Jugement  !

    Il est très Beau .... sa Tenue de Spectacle lui sied à Merveille ...... 
                                                                                                    Il est mon " FRÈRE de SANG " ....
 Je suis Très FIER de sa venue car on est de la même FAMILLE :

                   " Là ....  pour le PLAISIR de TOUS Ceux à qui ont fait PLAISIR " 

Allez donc vite lui rendre Visite … vous lui ferez  un Énorme Plaisir ….  Il vous Attend  …!

Ah ! voici pour le « Rencontrer …. » :


Il est BEAU mon Petit Frère .....  Hein !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire