Pages vues le mois dernier

mercredi 21 septembre 2011

n° 4 CNBPP voilà ..... un Point c'est Tout ..... un Point c'est Toi .... Eh oui ! Je dois être un peu Addicte au CNBPP .... mais je ne veux pas me soigner ! na !





lien url :http://www.google.com/imgres?q=Capitaine+Hadock+vieux+marin&um=1&hl=fr&safe=off&biw=1280&bih=675&tbm=isch&tbnid=8-P97_4--OMJ0M:&imgrefurl=http://souvenirs-de-mer.blogdns.net/spip.php%3Farticle11&docid=q_LoMqH1_70ciM&w=180&h=300&ei=kKN6Tu_KA5CV0QWZyMGjAw&zoom=1&iact=hc&vpx=351&vpy=230&dur=3754&hovh=240&hovw=144&tx=102&ty=159&page=1&tbnh=155&tbnw=93&start=0&ndsp=19&ved=1t:429,r:7,s:0

Bonjour " les Jeunes moins jeunes .... mais toujours Jeunes " !
Je m'appelle Capitaine Haddock,
et je fais de la Voile au CNBPP ..... et je comprends pas  et  j'en parlais dimanche dernier avec Nicolas notre Président ... et je lui disais que j'étais désolé d'être le seul  des " Jeune moins jeune .... mais toujours Jeunes " à naviguer les mercredis .....  
et après réflexion mais je n'en ai pas parlé à mon Président et ce que j'ai pensé .... c'est d'invité nominativement dans ses relations tous ces " Jeunes moins Jeunes mais Toujours Jeunes" à venir un mercredi avec le capitaine Haddock "à votre service" et de faire un "galop d'essai " ou plutôt
 " un Galop  sortie Voile d'essai " sur notre aire de Jeu notre Baie du Pouliguen " ..... et moi avec mes 96 ans (un peu plus âgé que mon cher Papa !) je suis prêt à accompagné sur un Catamaran  un " Jeunes moins Jeunes .... mais toujours Jeunes " et ensuite on voit comment on peu aider .... mais  là je n'ai pas les cordes  d' on ....  mais que mes bouts de ficelle ! 


C'est à réfléchir !
J'espère que je ne fais pas de bêtise  en écrivant cela !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire