Pages vues le mois dernier

mardi 16 août 2011

CELA se PASSERA durant la SEMAINE à VENIR du Mercredi 16 AOÛT au Mardi 23 AOÛT 2011


SEMAINE en PHASE de CONSTRUCTION 


 " et c'est ....  c'est Lie qui ymène ! 


                                                          et c'est  ! 


Merci de votre COMPRÉHENSION  !

                                                      

Je me permets de remettre cette communication importante pour la dernière fois sur cette catastrophe :

                                                                                                                                                     " La CORNE de l'AFRIQUE " .... 

La Première Information  "l' Humanité " ..... " notre Humanité " ..... " Afrique ".... 


Le DEBUT de notre HUMANITE " .... " les enfants meurent ! "





n° 1 USBP et C'est reparti ..... l' ENTRAINEMENT, je les ai entendu


, je les ai vu ... " FOOT" " PIED .. " Taper dans le .. BALLON" " BALL "


 .... " Est leur " DEVISE " et ces " Fous Raisonnés" sont ceux du


 FOOT USBP FOOT BALL et ils se préparent pour la saison 2011


 2012 ! "





n° 2 " Alice c'est un des DELICES du PGAC " J'ai PLAISIR à vous remettre la communication SEMAINE dernière car j'aime bien lesCerises sur les Gâteaux et j'aime bien les GATEAUX et J'aime bien les CERISES... et en plûche ..... je prends un peu de Vacances aussi 345600 secondes....ah Oui !! ... pas une de Plûche !





n° 3 " L'AMICAL BOULISTE POULIGUENNAISE " CA APPROCHE ... ça a approché tellement que le " PETIT " a été parfois Touché même des fois …. il s'est envolé sous le choc de l'autre en Métal .... Vous voyez moi je pense qu'ils voudraient être Tous COMME Le PETIT « Petit » parce que tout ce qui est «Petit est MIGNON » ... je Crois .. donc la déduction est logique ….. il y a ceux qui savent doucement se rapprocher du Petit pour le Protéger et ceux là sont des « GRANDS MIGNONS » et puis y’a les autres qui aimeraient être aussi Mignon pour protéger le Petit, ils le sont déjà un peu naturellement, mais ceux là on encore du travail pour être GRANDS MIGNONS » on a toujours à travailler pour être si on le veux "Grands Mignons" mais je ne désespère pas de la « BOULE Homme » dans son Humanité …. et tout cela c’est passé …. Ce Lundi 15 Août ..... Eh oui ! On ne s'ennuie pas au Pouliguen !!

On se fait Plaisir avec VOUS ! on essaie du moins !

On Philosophe même sur TOUT et avec TOUT …. 

Les AMIS ! 

VOICI ..non pas voici car les Vidéos sont pour l'instant bloquées à la Frontière (?) de DAILY MOTION pour aller dans ma résidence secondaire "wikinews" ! !





n° 4 ET la PETANQUE peu chère (?) elle va à sa vitesse .... et ce week end, c’était le TGV des Sénateurs (les P’oves qui ?? et re ?) …. « TOURNOI SVP ! » …. ça piquait .. ça se plaçait .. ça se carreau ait .. ça se re .. re.. plaçait ….. « Ou était le Bon Vieux temps de la « Bête Humaine » ?… « LA BÊTE … !» « vous dis je ! » …. au moins là, on prenait son temps…. mais il faut et c’est … il faut .. c’est faux être avec son TEMPS comme le temps ... c'est à dire vise BIEN .... Touche le Petit ..... et peu chère ..... Carreau jamais FANY .... C'est ça mais pas que ça la PETANQUE au POULIGUEN ..... Allez .. Venez .. Venez jouer avec NOUS dans le BOIS ! VENEZ ... VENEZ ... VENEZ … On VOUS y ATTEND les AMIS !





n° 5 « ANIMATION JEUNESSE SPORTIVE et MUNICIPALE » Toute l’Année…… cet Eté…. pour TOUS " Estivants et Pouliguennais " ! Mais Cette SEMAINE c'est " PETOLE " en langage de Marin de Voileux « ce n’est pas de vent » on rame dans ce que vous voulez …. Mais on Rame.. Eh bien Pour « l’ANIMATION JEUNESSE SPORTIVE et MUNICIPALE » deux jeunes se sont présentées pour les activités proposées donc « not enought ! »…. Si vous ne vous souvenez pas ce qui était proposé retourner à la case départ de la semaine dernière sans toucher les 20000 sous car la Partie de la semaine dernière est terminée » ….. Mais Et comme on est des GENTILS MIGNONS aux « RENCONTRES…. » Nous allons vous montrer des Photos de ce qui c’est déroulé la semaine dernière …. Eh Oui on est comme cela…. nous les POULIGUENNAIS toujours prêts à vous faire Plaisir !






n° 6 Je disais à OLIVIER …. Maintenant que le SOLEIL est enfin de retour …. Tous les VOILEUX vont avoir envie d'aller « s'Inonder de Soleil » … après s'être fait « Rincer » … ces dernières semaines …. Cela étant une suite logique…. il me semble ... Mais sachez qu'au CNBPP.. On aime TOUS les TEMPS pour NAVIGUER ….. on est pas Raciste ou METEOISTE …. Enfin comme vous voulez ... Voici les festivités qui vous attendent dans mon Club de « CŒUR » notre Cercle Nautique ...." « Bon Vent les Marins et les Marines ! »






n° 7 " Les CADETS de POMPIERS " Tu veux te rendre utile .... tu veux apprendre les GESTES qui sauvent ....tu veux apprendre la Force du Travail en Equipe ....tu aimes la Solidarité entre NOUS Tous ...... Tu trouveras TOUT cela chez " Les CADETS de POMPIERS " ce qui suit ... eh ! bien c'est pour TOI !... Jeune Homme, Jeune Fille !






n° 8 La MOUETTE VOLLEY BALL du POULIGUEN nous a Préparé le dernier TOURNOI officiel de " Beach Volley " de la SAISON d'été ce Dimanche 14 Août sur la Plage du NAU ! Je n'ai pu m'y rendre mais ils nous prépare un MATCH de GALA pour le16 septembre et je serais de retour de LANDWIT MAJOR .... alors tout est permis ! " If My God wants it"






n° 9 NOUS ALLONS AVOIR LA FORME à La RENTREE ..... Ca pour Sûr .... ça va être Sûr !" LA GYMNASTIQUE VOLONTAIRE" Le Pouliguen ! Mes DAMES nous vous attendons !





n° 10 " Le SATORI DOJO " du POULIGUEN a organisé le Mardi 9 le Mercredi 10 le Jeudi 11 et le Vendredi 12 AOÛT " Un STAGE deKARATE " Direction Hervé DELAGE " 7ème Dan Voici desPHOTOS et des VIDEOS !






n° 11 nous avons eu cette Communication il y a quelque Temps : 

Le TCA, eh oui ! Le TCA ..... ou sont les Nouvelles ..... ou sont les Nouvelles " Triathlon Côte d'Amour " dites nous ce que vous faites ! MOI JE LE SAIS un PEU ......... NICE ...... BRISE de NICE avec Henri René ...... 

MAINTENANT nous Avons CA et CA VA DECOIFFER .... 

j'ai vu FREDO .... réservez votre  Dimanche 28 AOÛT  année 18 2011 et 

soyez à l'heure ... ça se passera naturellement au POULIGUEN 

et nul part ailleurs .... et vous allez plus que découvrir,  j'en ai oublié le TERME de l' EPREUVE SPORTIVE ... mais CHAPEAU FREDO et le TCA !






n° 12 Que se passe t-il à « La CARAVELLE » cette SEMAINE duMardi 16 Août au Vendredi 19 Août ….

 Tout un Programme pour les 3 ... 11 ans .... 

« A la Découverte de MADAGASCAR » !







INFORMATION

                Alain, il se reconnaîtra, me disait récemment en l'année 800 avant JC, qu'il était étonné de ne pas voir beaucoup d'images sur les deux Blogs des " Rencontres...".
  Après enquête avec mon chien policier celui qui à un pistolet ....
Nous avons découvert le "Pôt aux Roses"  en fait Alain à l'époque ou il a contacté internet donc en 800 av Jc donc à cette époque n'existait que      
 mais pas encore :        
        
      et c'est avec ce dernier qu'Alain pourra voir toutes les Images qui agrémentent les Deux Blogs
" Rencontres .....".
voici le lien pour l'avoir ce moteur de recherche.

lien url : 


je n'ai pas d'action 
si des personnes ont d'autres moteurs de recherches permettant de visualiser toutes les Photos, qu'ils se fassent connaître et qu'ils nous donnent ces autres Moteurs de recherches.
Merci ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire