Pages vues le mois dernier

mardi 16 août 2011

n° 6 Je disais à OLIVIER …. Maintenant que le SOLEIL est enfin de retour …. Tous les VOILEUX vont avoir envie d'aller « s'Inonder de Soleil » … après s'être fait « Rincer » … ces dernières semaines …. Cela étant une suite logique…. il me semble ... Mais sachez qu'au CNBPP.. On aime TOUS les TEMPS pour NAVIGUER ….. on est pas Raciste ou METEOISTE …. Enfin comme vous voulez ... Voici les festivités qui vous attendent dans mon Club de « CŒUR » notre Cercle Nautique ...." « Bon Vent les Marins et les Marines ! »


Je vous en ai parlé ces temps ci ...
 je vous l'ai annoncé la semaine dernière ...
 C'était  la Venue de Nos Amis de Kisslegg 
Ville Jumelle avec Le Pouliguen 
dans le cadre des JUMELAGES  
entre
 des Communes Françaises 
et 
Des Communes  Allemandes
"Robert Shumann"
en fût l'instigateur
Si Vous voulez vous remémorer ce 
Granrd Homme Politique Français : 

eh Bien nos Amis de KISSLEGG on pour certain découvert la Voile pour la Première fois au CNBPP
dans notre CERCLE NAUTIQUE
Voici des PHOTOS 
et vous pouvez allez sur 
DAILY MOTION
voir une partie des
 VIDEOS  
que j'ai mis sur "wikinews"
liens





la 
suite
 viendra après
 mes 345600 secondes
 de Vacances !
Chapeau Messieurs les Présidents
Hans et Damien 

Salut l'Ami Grégoire !

et Toi Klaus 
Représentant des Associations Sportives de KISSLEGG 
et 
Présidents
Du 
Club de FOOT BALL
Merci pour ton écharpe Verte et Blanche
 avec
 le Dragon qui crache toute sa chaleur de DRAGON
ainsi que la casquette Noir avec l'écusson de ta Ville KISSLEGG
Je suis fier de les porter sur Moi ! 
Merci
Pour
ton Amitié
Klaus 

Salut et Bravo   
Caristan, Emanuel, Didier,
Baptiste, 
Vincent, FX, Gilles, Tristan Iseulte, Nicole, Sandra
Claude, Olivier, Greg, Yohan,
j'en oublie peu être et je m'en excuse auprès d'eux !

Salut Yvonne 
Vous êtes Beaux et Souriant
Merci pour tout !

Klaus et  Wolf !

Egain

l' Invinsible ARMADA des Kissleggers
sont 
Chez NOUS 
étaient
Chez NOUS
au Pouliguen

La Marche était désagréable à Passer 
c'est aussi 
La vie
parfois !


Il 
y avait
 Les AMIS
 qui naviguaient 
et puis
 les AMIS de KISSLEGG
 qui marchaient

vous les voyez 
tout 
au fond
 ce sont 
NOS AMIS de KISSLEGG
les Marcheurs ! 

A bientôt  
 les AMIS !

nos Partenaires 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire