Pages vues le mois dernier

mardi 16 août 2011

n° 1 USBP et C'est reparti ..... l' ENTRAINEMENT, je les ai entendu, je les ai vu ... " FOOT" " PIED .. Taper dans le .. BALLON" " BALL " .... " est leur " DEVISE " et ces " Fous Raisonnés" sont ceux du FOOT USBP FOOT BALL et ils se préparent pour la saison 2011 20012 ! "







Vous ne me croyez pas eh bien en voilà les Preuves :
















Et vous pensez que c'est du Sport ce qui suit  ... c'est pas fatiguant ... !
BRAVO les SPORTIFS !
vous pourriez être à la Plage !
enfin de mon TEMPS ..... le SPORT c'était du SPORT .....
et c'est un temps
 que vous ne pouvez pas connaître
  j'ai dépassé l'age de raison 
 de près de plus de 14 fois....

Vous connaîtrez mon Âge ....réel si cela vous intéresse !





Nos PARTENAIRES 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire