Pages vues le mois dernier

lundi 17 octobre 2011

n° 1 USBP Foot Ball ...... ???? Que se passe-il ? ou est rendu " l'ascenseur " de la ........ ? ...... BAH ! y'a pas de Problème .......... oui !




et MAINTENANT  PLEIN de Photos de l'USBP 
enfin 10% de ce que je peux avoir comme les Icebergs des 40 ièmes rugissants !! 



































                     


" l'Ascenseur " de la communication serait-il en panne ..?
                             ... mon(es) correspondant(s)  doit(vent) être absent(s)  et pourtant je l(es)'ai vu ....  
                  chez ...      ... que se passe t-il ? ....
                            ... vous le saurez si cela vous intéresse en vous connectant  sur le blog ... tout au long de la semaine  et plus spécialement à la page de


                                              l'USBP ... 1ére ligne ... NUMBER ONE  ... le Foot ... toujours mais ...


                         ..... serais-ce   un COUP de PUB .... alors là ....     B   R   A   V   O    !  ??


        c'est bien pour la communication  des Partenaires de l'USBP ...  beaucoup plus de passages ....


                        .... vous allez pouvoir leur demander une petite aide supplémentaire ...  NON ! ....


    ils donnent déjà avec plaisir  (mais pas avec le forget  du Bl)  enfin cela ne me regarde pas  ..... !!


 La chose que je sais ...
 c'est que Les Grands de l'USBP se sont qualifiée en Coupe de France ...
                                                      par j'ai entendu  6 buts d'écart mais je ne sais pas contre qui ....
                                                                                ma mémoire me fait défaut .... mon Âge ... 95 ans !!


" lol "  ou " mdr "  je viens  d'apprendre récemment la signification de ces sigles ! 

                                                            B   R   A   V   O    !     
                                                        la victoire est  BELLE  !




J'espère bien qu'avant la fin de semaine l'ascenseur SpOrtCIf Au pouLiguen aura été réparé pour aider ceux qui veulent "Step by Step" et  désirent gravir le monde, la face du monde grâce au FOOT BALL  et à une de ses communications !!


Respect pour Eux !
et
Merci pour le partage de la  communication !


  EN ATTENTE des INFORMATIONS de l'USBP ... que je vous mettrais sur le Blog  ...
                                                                                                              dès que l'on me les aura donné !


Merci de et pour votre compréhension !


                                                             les Partenaires de l'USBP 
                                                      merci à EUX  TOUS pour leur aide 
                                                             tout au long de l'ANNEE 


                                                     


                                                                           
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire