Pages vues le mois dernier

mercredi 12 octobre 2011

n° 15 Association des Pêcheurs de la Côte d’Amour … APCA du Pouliguen, vous convie à venir participer au 1er GRAND CONCOURS de PÊCHE en Surf Casting ou Bord de Mer … le Dimanche 9 Octobre sur la Plage de LANSERIA à MESQUER …. des PHOTOS .... pas beaucoup de poissons .... aucune sirène .... !

                                              
j'y étais !

mon voisin de gauche .... Tranquille  ..... !!

mon Président un peu plus loin !!

mon voisin de droite  qui est arrivé 1er  ....... le plus gros de ses 3 poissons
 les 2 autres très petits  "des kamikas" ! 

Stand des Organisateurs : Merci a eux 
Association des Commerçants et Artisans de Mesquer
 avec l'aide importante de la Commune de Mesquer et des Services Techniques 
Merci à eux  !

on cause c'est cool ... la pêche .... surtout quand le poisson n'est pas là !
autrement c'est fatiguant  !

Si Il y avait des Sirènes ..... Contrôleuses ....

Re stand organisateurs !

y'a eu un moment beaucoup de soleil .... je crois ... ensuite j'ai tournée un petit bouton de mon appareil photo et la réalité est revenue .... il faut (c'est pas vrai) dés fois enjoliver la réalité ... c'est pas bien mais le rêve reste là !

Voilà la réalité 
Pas mal tout de même !
Pas de pluie ..... que demande le Peuple des F......  et du Sport " des Jeux "
et c'est la Vie qui continue ...  " isn't it ! "
valider par
Organisation Mondiale de La Santé 
et 
Office Municipal des Sports 

" même et beau combat ! "
combat me gène 
plutôt 
" Belles Valeurs ! " 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire